Modifier la page Fermer la barre

Actualités

Embauchez un étudiant cet été avec Emplois d’été Canada 2018

9 janvier 2018

De l’aide financière est disponible pour le salaire

La période de présentation des demandes pour Emplois d’été Canada (EÉC) 2018 est du 19 décembre 2017 au 2 février 2018.

Emplois d’été Canada, une initiative du gouvernement du Canada, accorde un financement aux organismes sans but lucratif, aux employeurs du secteur public ainsi qu’aux petites entreprises comptant 50 employés ou moins à temps plein, afin qu’ils créent des emplois d’été pour les étudiants âgés de 15 à 30 ans.

Le formulaire de demande ainsi que le guide du demandeur sont présentement disponibles au www.canada.ca/emplois-ete-canada. Vous pourrez soumettre votre demande en ligne, par la poste ou en personne dans n’importe quel bureau de Service Canada.

Nous vous encourageons à soumettre votre demande en ligne. Si vous choisissez cette méthode, vous profiterez d’un service rapide, facile et sécuritaire qui vous permettra :

  • d’avoir accès à la demande d’Emplois d’été Canada en tout temps, peu importe où vous êtes, et de la remplir à votre convenance;
  • de vous assurer que votre demande est reçue immédiatement par Service Canada;
  • de recevoir un numéro de confirmation instantanément en guise d’accusé de réception;
  • d’éviter les retards causés par la poste.

Il y a deux systèmes disponibles pour vous permettre de soumettre une demande en ligne :

  1. Les Services en ligne de subventions et contributions (SELSC) : Si vous avez déjà un compte aux SELSC, veuillez utiliser cette plateforme pour soumettre une application en ligne; ou
  2. Formulaire de demande en ligne d’EÉC.

Pour plus de renseignements :

Cliquez : www.canada.ca/emplois-ete-canada

Composez : 1-800-935-5555 (ATS : 1-800-926-9105)

Visitez : un bureau de Service Canada

Veuillez noter que, dans les offres présentées sur ce site, l'utilisation du masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.

Les offres publiées ici sont toujours disponibles, même si la date limite pour postuler est échue ou même si la date de publication est antérieure à plus d’un mois. La validation des offres d’emploi s’effectue chaque semaine.