Plus de 80 personnes présentes pour découvrir la relève entreprenante de Mékinac
24 novembre 2016
Le premier 5 à 7 Mékinac : La Relève affichait complet hier soir
Le 5 à 7 Mékinac : La Relève avait lieu hier soir à Saint-Tite dans le cadre du Mois de l’entrepreneuriat, et ce sont plus de 80 personnes de tous horizons qui se sont déplacés pour faire la rencontre des jeunes de 40 ans et moins qui entreprennent et s’impliquent dans la MRC de Mékinac.
Organisé conjointement par la Communauté entrepreneuriale et le Carrefour emploi Mékinac, en partenariat avec la SADC Vallée-de-la-Batiscan, cette activité rassembleuse était un prétexte pour souligner leurs actions, qui favorisent le développement socioéconomique de la MRC, mais aussi de leur offrir une reconnaissance pour cet apport majeur.
Tous les membres présents de la relève furent ainsi présentés et certains ont livré un témoignage, mentionnant par le fait même aux décideurs présents les besoins de la relève en matière d’entrepreneuriat et d’implication.
Cette soirée, couronnée de succès, s’est conclu par la conférence de Lydiane St-Onge, de Lydiane autour du monde. Avec un message de détermination et d’audace, cette conférencière a fait la démonstration qu’il est possible d’entreprendre ses rêves et d’aller au bout de ses idées, en accord avec le thème de la soirée.