Un nouveau président à la tête du Carrefour emploi Mékinac
3 juillet 2017
Réunis en assemblée générale le 20 juin dernier, les membres de l’organisme ont pris connaissance des résultats de celui-ci pour la dernière année financière. Ils en ont profité pour compléter l’élection des administrateurs au conseil d’administration.
Ainsi, le Conseil d’administration est fier de confirmer la nomination de monsieur Hugues-Benjamin Séguin-Alarie au poste de président, de madame Katrine Dion-Sinotte au poste de vice-présidente, de madame Katherine Lebrun, comme secrétaire et de monsieur Patrick Roux à titre de trésorier.
Monsieur Séguin-Alarie connaît très bien l’organisme depuis plusieurs années. Il s’est dit « touché de la confiance des administrateurs et prêt à collaborer avec la direction, l’équipe et le conseil d’administration pour permettre à l’organisme de poursuivre son rayonnement et son développement en répondant le mieux possible aux besoins des entreprises et des chercheurs d’emplois. »
Rappelons que le Carrefour emploi Mékinac est un organisme d’aide au développement de l’employabilité qui œuvre auprès de la population de 16 ans et plus résidant sur le territoire de la MRC Mékinac. Il assure aussi des services en information scolaire et professionnelle, en persévérance scolaire, pour l’accueil de nouveaux citoyens, en entrepreneuriat, en promotion du bénévolat et du volontariat chez les jeunes.